première escale gênes en italie

Apres une nuit ou on a dormis comme des bébés tellement on été fatigué . On se réveille à gênes .

On part au buffet des petits déjeuné , au 14 eme . C’est bruillant , y’a beaucoup de monde . Beaucoup de choix ,

Pain , viennoiserie , céréale , œuf, haricot ….. jus d’orange , café (dégueu) …yaourt, crêpe,…..Bref l’embarra du choix !

On se dépêche on a pris l’escale avec msc donc on est attendu .

Direction visite de gênes .

La ville est très jolie , petite balade en bus pour nous montrer les rues , les monument . On s’arrête sur une petite crique …. c’est beau mais alors notre guide !!!!! mon dieu une horreur . Je l’appelle speedy gonzales . Nous ça va encore on est jeune mais y a pas que des jeunes qui ont pris l’escale !!!! Il regarde même pas si on le suit ou pas il s’en va !!! Il fallait toujours guéter qu’il ne soit pas parti …

On a quand même vu une jolie petite place , c’est agréable en plus le temps est avec nous .

On rentre sur le bateau les yeux pleins d’images magnifiques . Fatigué parce qu’il fallait le suivre le guide mais on a vu plein de chose .

Comme on peu manger a toute heure sur le bateau on va se restauré au buffet (on retrouve les gens qui été avec nous a l’escale . Ils sont un peu perdu , ils n’ont pas pris le temps la veille de faire le tour du bateau . Pas de soucis nos oui on leur explique ce que l’ont a trouvé , comment on fait au buffet . ) On est dans la parti repas italien donc pizza pâte , crudité , jambon ….. (on ne découvrira qu’après qu ‘en faite le buffet est sur plusieurs salles a thème anglais français chinois ….)

Direction le SPA (hamman sauna . La piscine est grande et jolie mais l’eau trop froide pour nous . Il ne fait pas très chaud au 14 eme étage .

On découvre les jacuzzi . C’est agréable mais l’air trop froid .

Les 17 h arrive donc tout est bloqué pendant 1h pour les exercice de sauvetage des nouveaux arrivants . On va prendre une douche et se préparé pour le soir .

Nous voilà prés il il a des mini concert partout avec des ambiances différentes c’est agréable … C’est parti pour l’apéro mojito puis le repas …. Toujours délicieux et toujours aussi conviviale . Malgré le monde impressionnant le serveur se souviens de ce que l’on prend . C’est individualisé malgré tout .

Direction la sale de spectacle . On y joue un spectacle sur The MAsk magnifique !!!!!!!!!

Puis petit tour casino …. Demain direction Rome …..

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s