suite de notre croisière

Alors après avoir intégré notre cabine nous attendons nos bagages . Nous en avions 3 et il n’y en, a que 2 qui arrives bizarre . Bien sure c’est ma valise qui a disparu . Nous décidons d ‘appelé la réception qui nous dit que c’est normal , ça va arrivé un peu plus tard . (je trouve ça étrange mais bon il y a tellement de monde que rien d’étonnant .)

Direction la séance ou l’on apprend que faire en cas de problème , gilet de sauvetage , … sonnerie … Rigolo mais vite ennuyeux car ça a lieu tout les jours pour les nouveaux arrivant et pendant ce temps la tout est fermé au niveau bar , magasin …. Pas grave nous on s’organise pour soit être en sortie soit être en activité pendant ce temps la .

Puis  la réunion de bienvenue en français , ou on nous explique comment s’organise le bateau , ou se trouve les activités , comment se passe les escales …. Le monsieur parle un très bon français . Très agréable, en plus on parle avec des gens qui nous comprenne donc c’est pas mal surtout quand on a jamais fait de croisière

Nous avons pris le parti de faire tout le tour du bateau et de repéré tout ce qu’il y a a voir et nous avons bien fait car certain été perdu le lendemain alors que nous ça allé ( enfin mon homme parce que moi j’ai pas  de sens de l’orientation lol )

Nous repartons donc a notre cabine pour nous préparé pour le repas et la surprise ma valise devant une autre cabine …… (nous dirons que nous avons eu de la chance de la trouver )

petit apéro et repas

C’est super bon , le serveur est génial , aimable , il parle anglais comme beaucoup sur le bateau . Un sens de l’humour au top . On l’adore .

Les cocktail sont bon et il y a un choix important

Comme tout est inclus nous ne payons rien du tout c’est vraiment intérréssant quand on vois les tarifs pratiqués

Puis direction le lounge bar ou nous faisons un petit jeu ou l’on doit dansé en couple , imité des animaux …. c’était super drôle malheureusement on a pas de photo car on été dans le jeu . Mais on a bien ri . En plus msc nous a offert un tee shirt , un crayon une casquette pour nous remercié d’avoir participé.

Puis direction le casino . Il faut faire attention car on ne paie pas !!! on a une carte et donc si on ne fait pas attention je vous raconte pas le montant a ajouté en fin de séjour . Nous on a décidé de jouer un peu 10 euros chacun mais un peu chaque jour . Comme parfois on gagne ça va en tout sur une semaine on a perdu 40 euros .

OUlala il est 2h du mat on va avoir la tête dans le … demain vite au dodo …. Surprise le lit est ouvert pour que nous puissions nous couché . C’est super ces petites attentions !!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s