Coup de gueule

Je suis énervée , oui énervée et c’est rare (mes amies pourrais vous confirmé ) marre de ses jeux ou parc pour enfants qui ne vois que par l’argent .

Je comprend que nous pauvre parent nous ne sommes que vache a lait puisque prés a tout pour nos enfants . Mais ce n’est pas une raison pour nous prendre pour des ….!!!!!(je vous laisse deviner le terme) !

Dans le cambraisis il y a un parc voir deux qui pour moi abuse carrément .

L’un est un parc fermé , ou l’hygiène n’est pas au rendez vous , pour avoir du savon dans les toilettes il faut pleurer , le responsable demande au parent de payer pour des bébés qui ne sont pas en âge ou alors se serais dangereux vu que l’espace bb n’est pas respecté de payer une place ou alors au plus grand vers 15/17 ans de payer alors qu’ils ne vont pas aller dans le jeux qui n’est pas adapté pour eux (souvent ils accompagnent leurs parents faute de mieux , et passe leur apres midi assis sur une chaise a consommé des boissons hors de prix ,qui rapporterons aussi au proprio ) . Les cambraisiens , je suis sure que vous voyez de ou je parle !

L’autre est un parc extérieur , qui quand j’etais petite m’a laissé de supers souvenirs et qui au fil des années a fait du grand n’importe quoi( avant c’etait un parc avec plein de tobogan , de balançoire )  .Maintenat , c’est  piscine bondé quand il fait chaud ( je vous dit pas l incubation de microbe la dedans) . Impossibilité de mangé dans le parc au risque de se prendre un essin d’abeille sur la tête . Jeux inaccecible au plus petits (ou alors tres tres peu ) . Prix d’entré qui n’est pas en rapport avec les activité proposé . (suffit de comparer avec un autre parc ou les enfants s’eclate pour 4euros 50 a Aubigny) . Alors oui il a voulu modernisé mais a qu’elle prix !!!! On y est allé il y a deux ans on est reparti en courant 13 euros l’entré a la poubelle !La aussi je suis sure que vous allez trouver de qui je parle .

Alors s’il vous plait , gérant de parc en tout genre , on ne demande pas la lune , juste a ne pas être pris pour des pigeons . C’est sure il y a des parc qui jouent le jeu , mais certains c’est quand même abusé .

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s