Petit coup de gueule du jour

J’habite une petite ville ou il est super difficile de trouver des médecins compétents et/ou disponibles.(les deux se serait trop demander )

J’ai des soucis de grossesse ( il me faut un suivi de niveau 3 car soucis d’accouchement ) . Je n’ai pas eu le choix c’est comme ça .

Me voila parti tout les mois pour une heure de route direction Jeanne de Flandres . (Jusque la rien qui m’énerve) mais le hic arrive  . Le gynéco de Lille qui me prend en privé ne fait pas les échos (seulement celle du dernier trimestre ) donc normal il me prescrit des échos a faire et me dit vous pouvez les faire dans votre ville ça vous évitera la route ( qu’il est gentil )

Arrivé chez moi je contact toutes les cliniques radiologiques de ma ville et des alentours et bingo ils ne font pas les échos de suivi de grossesse et me disent d’appeler les gynécos .

J’obéis donc et j’appelle les gynécos de ma ville et des alentours mais la ce n’est pas possible comme il ne suivent pas ma grossesse il ne peuvent pas faire mes échos . Me revoilà au point de départ . Il a fallu que j’appelle les clinique privé de Lille a 1 h de chez moi (sans compter les bouchons ) pour avoir un rendez  vous qui me forcera une nouvelle fois a faire 1h  de route allé puis une heure de route retour pour avoir une écho juste parce que j’ai besoin d’un suivi plus spécifique mais non il n’y a pas de manque de médecin …

Et je ne parle ici que de gynéco mais c’est pareil pour prendre un rendez vous ophtalmo (1 an minimum d’attente et il faut faire parti de la clientèle. De l’Orl qui ne peu plus prendre de nouveau client . Du pédiatre ou tu pleure pour avoir un rendez vous .

C’est pareil par chez vous ???????  y’a que moi que ça énerve ????

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s