Honfleur

On ne connaissait pas nous avons flâné dans cette magnifique ville .ces petite rue bucolique , ces brasserie , son pond de Normandie , nous aurions pu y resté plus longtemps et je pense nous y retournerons

On est arrivé vers 11h , on a visiter le centre ville (nous devions absolument trouver une laisse pour notre chie qui n’avait plus la sienne )et la nous sommes tombé amoureux de cette ville magnifique .

Nous sommes allé mangé dans une petite brasserie « le relais des cycliste » , je vous la conseil fortement pas cher et extrêmement bon (52 euros pour nous 5 boissons dessert et café compris ). la patronne très agréable , d’elle même elle a mise de l’eau pour notre chien . Nous avons pu prendre un seul menu pour nos deux filles qui ne mange quasi rien (je déteste jeter la nourriture et azéline mange vraiment très très peu donc tout fini régulièrement a la poubelle )

Puis nous sommes allé sur un bateau voir le pont de Normandie . 1 h 30 de balade le passage d’une écluse …. Un peu long car il faisait très très chaud mais agréable .

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s