Ouistreham

Qu’elle plage magnifique !!!!! Nous avons pu faire des châteaux de sable , et du cerf volant. Nous avons pris le goûté sur le parapet a la « kabane » (c’était juste parfait )

vous pouvez voir le magnifique ciel bleu , notre première activité cerf volant et le premier bain de pied des filles ( il y avait beaucoup de vent donc pas de baignade )

Ce fut une agréable après midi , bien sure il ne faut pas oublié le tartinage de crème solaire  (avène 50+ ), la casquette , l’eau , la tente anti uv (nous avons la vertbaudet )

que nous avons pu finir par un goûté a base de gaufre au nutella , un vrai délice . Toutefois si la décoration de la « kabane  » est magnifique (sur les îles ) , les gaufres sont bonnes , le prix raisonnable (compté  2 euros 50 la gaufre en moyenne et 2 euros le sirop a l’eau ) . Le point négatif c’est que la serveuse n’est pas super agréable et surtout même en notant sa commande elle se trompe et pas qu’un peu (limonade  a la place de l’eau  …. )

Sinon a ouistreham vous pouvez allé au casino pour les joueurs , faire du poney sur la plage (déjà testé les filles avaient adoré) , vous baladez dans les rues magnifiques du centre ville . A refaire !!!!!

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s